Une solution de dossier médical personnel pour patients

Solution :

Andaman7 est une solution de dossier médical personnel pour patients, additionnée d’un module de gestion de pandémie (triage, self-test, contrôle de la pandémie, informations sûres, collecte de statistiques pour organismes de gestion publique…)

Impact :

Andaman7 est déployée aux citoyens de tout type (sains ou malades, avec ou sans symptômes). La solution permet de transmettre proactivement aux patients (notifications) des informations de sources sûres. Elle permet aux patients de répondre à un questionnaire avec pour objectifs le triage, pour réduire la charge des médecins généralistes et centres d’appel, et, après validation par le corps médical (en cours) d’un self-test. Des informations de contrôle de l’épidémie sont aussi collectées des patients qui donnent leur consentement. Elles peuvent être transmises au jour le jour vers les systèmes de collecte de données à caractère épidémiologique des autorités de santé afin de soutenir l’aide à la décision.

Personnes qui peuvent être intéressées par la solution :

-patients

– médecins, infirmières

– centres d’appel, centres de tris

– autorités santé, gouvernements

– biotechs, industrie pharmaceutiques, CROs faisant des études cliniques sur le virus

Contact :

Organisation : Andaman7

Prénom et nom : Vincent Keunen

Email : support@andaman7.com

Téléphone : 0475473436