Assistant numérique pour les personnes épileptiques et leur neurologue

Solution :

Une plate-forme numérique pour les personnes vivant avec l’épilepsie et les professionnels de santé pour aider à surveiller et à gérer l’épilepsie. La continuité des soins est cruciale pour les personnes vivant avec des troubles chroniques et comme toutes les consultations non urgentes sont annulées à cause du COVID-19, nous mettons en place des fonctionnalités de consultation vidéo. Grâce à cela, et avec l’accès actuel aux données relatives à la santé, nos neurologues pourront fournir des téléconsultations sans mettre leurs patients ou eux-mêmes en danger.

Impact :

Depuis le serveur, un tableau de bord fournit un aperçu national / régional / provincial des données en temps réel. L’export / import a été personnalisé pour répondre aux besoins de l’utilisateur final.

Personnes qui peuvent être intéressées par la solution :

Les personnes vivant avec l’épilepsie et leurs soignants: l’application mobile Helpilepsy permet de mieux comprendre et gérer l’épilepsie. Ceci en suivant les crises, les traitements, les effets secondaires, les consultations,…

Les professionnels de santé: la plateforme web Helpilepsy permet de mieux comprendre, gérer et communiquer avec le patient. Ceci grâce à des tableaux de bord faciles à interpréter, à des patients mieux préparés et à des rapports faciles à implémenter dans le dossier médical électronique.

Contact :

Organisation : HELPILEPSY

Prénom et nom : Ludovic Ampe

Mail: covid-19@helpilepsy.com

Web : https://helpilepsy.com