Impression 3D pour le secteur médical

Solution :

Spentys une société basée à Bruxelles, traditionnellement active dans le secteur de l’orthopédie et de la technologie d’impression 3D. Nous avons décidé de réorienter nos efforts et nos technologies pour lutter contre Covid 19 !

Voici l’ensemble des produits et conceptions que nous sommes en mesure d’adapter (par exemple, adapter un modèle de valve venturi à un autre type d’appareil respiratoire) et de produire : https://www.spentys.com/serving-hospitals-through-3d-printing

Nous produisons avec des filaments 3D et de la résine 3D certifiés pour le secteur médical. Par exemple, la résine que nous utilisons pour les consommables des appareils respiratoires est utilisée pour les dispositifs médicaux de classe IIa. Nous les fournissons au prix de revient. Ces valves sont testés au CHU Saint-Pierre, et nous avons des demandes de la part de Namur. Nous sommes également en mesure de produire des masques de protection COVID19. Nous avons la capacité de produire 100 masques de protection par jour. Avec du vrai plexiglas de 1 mm et des matériaux qui peuvent être stérilisés à l’isopropanol. Ils sont solides et durables. Nous avons des commandes de la part du GHDC, cliniques de l’Europe, Epicura, IMTR Loverval, et nous sommes en discussion avec Tivoli, CHU saint pierre, Namur… pour ces derniers.

Merci de prendre contact avec nous: www.spentys.com – info@spentys.com

Impact :

Nous soutenons les actions comme sous-traitant. Nous faisons du rétro-engineering pour la conception de pièces (valves, masques, autres).

Personnes qui peuvent être intéressées par la solution :

Les hôpitaux.

Contact :

Organisation : Spentys

Prénom et nom : Louis-Philippe Broze

Email : lp@spentys.com

Téléphone : 0478532342