Un programme de coaching et de suivi à distance de patients chroniques cardiaques

Solution :

Syndo est un programme de coaching et de suivi à distance de patients chroniques cardiaques.

Impact :

Les patients chroniques représentent une population à risque de développer des symptômes sévères. Or actuellement, les équipes soignantes reprogramment massivement les consultations, ceci afin d’éviter que les patients ne soient contaminés dans les salles d’attente. De plus, ces mesures garantissent une disponibilité maximale pour prendre en charge tous les cas liés à COVID.

La surveillance, l’éducation et le coaching à distance de Syndo Health peuvent avoir une grande valeur ajoutée pour aider les patients cardiaques à traverser cette période risquée et difficile. Syndo permet aux médecins de suivre les patients à distance, évite la contamination des personnes dans les salles d’attente et garantit que les personnes sont surveillées et guidées dans leur environnement familial sûr.

Parallèlement, les coach-infirmiers Syndo sont également des interlocuteurs durant cette période de «quarantaine» pour motiver le patient à rester concentré sur son traitement, et à garder une bonne santé mentale.

Personnes qui peuvent être intéressées par la solution :

Les cardiologues, les médecins généralistes et les patients cardiaques.

Contact :

Organisation : Syndo Health

Prénom et nom : Sandra Schnock

Email : sandra.schnock@syndohealth.com

Téléphone : 0474630365